Découvrez nos dernières actualités

À propos

 Apres avoir passe 15 ans a travailler pour de grandes societes intemationales basees a Geneve, JrMinardi a decider de travailler en temps qu'independant. Apres quelques mois de recherche, le secteur dactivite a et6 clairement identifie, le domaine des Catamarans et Deriveurs, H20 Sensations a vue le jour en Juillet 2004. L'objectif 6tait clair, proposer a ses clients des produits et services dans le domaine de catamaran et deriveur. Permettre a. clients d'avoir un seul interlocuteur pour toutes les questions et besoths. Depuis le premier jour, JrMthardi est fier de dire que H20 Sensations est 

- Independante dans tous les aspects (politiquement, financierement ainsi que dun point de vue business). - Capable de servir vite et bien - Offrir un grand panel de produits specie.. pour les Catamarans et Deriveurs - Avoir une grande experience en Regate comme en Ecoles de voile 

Aujourdhui apres plusieurs annees de pr.ence sur le marche, H20 Sensations est devenu un acteur international offrant des prestations dans plus de 30 pays, 340 jours par an. 

Vous ave. des besoins particulier que vous ne trouvez pas sur le site, des exigences et attentes? N'h.itez pas a nous contacter, nous ferons de notre mieux pour .pondre vos besoins. 

H20 Sensations

JrMinardi 

What we do?

Categories
References in stock
600
Parts in stock
Prix

Les prix appliqués sont extrait des tarifs publics, TVA Suisse incluse de 7.7% (sauf indication contraire), en CHF, sans frais d’emballage, de frais de port, de transport, d’assurance transport, départ Bellevue. Les prix cités dans les listes de prix peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Les prix restent variables et deviennent contraignants à réception de la facture émise par H²O Sensations. Les factures émises par H²O Sensations seront considérées comme confirmations de commande et peuvent également servir de Bulletin de livraison. Les prix affichés sur Internet « Eshop » sont applicables uniquement pour les commandes Internet. H²O Sensations n'est pas tenu d'appliquer les tarifs Internet « Eshop » en cas de ventes directes. La TVA Suisse sera déduite de la commande pour toute livraison hors de la Suisse. Les valeurs sur Internet « Eshop » en EUR et USD sont indicatives et non contractuelles. En cas de doute, demander une offre par email avant votre commande ou passage sur le site de H²O-Sensations.

Ecologie

H²O Sensations s'engage depuis 2004 dans le recyclage et la valorisation de tous les déchets (papier, piles, métaux, verres, résines et autres déchets poluants). Chaque procédé de travail, chaque déplacement est compté au plus juste pour avoir un minimum d'impact sur l'environnement.

 

En 2010 lors du lancement du projet "Pro Clima" de SwissPost, H2O Sensations a signé pour le développement durable et respectueux de l'environnement en reversant pour chaque envoi, un montant qui sera directement utilisé pour la sauvegarde de notre planète. Ceci sans surcoût pour le client final. Plus d'information sur le programme Pro Clima de Swiss Post.

Stock philosophie

Depuis 2004, H²O Sensations apporte un importance crucial à pouvoir répondre rapidement aux différentes demandes qui lui sont adressées.
Avoir du stock physique et non pas théorique ou dans le stock des fournisseurs est primordiale pour nous permettre de satisfaire vos besoins. De ce fait, la quantités de références augmente chaque mois pour ne pas dire chaque jours (dans le mesure du possible).
Une attention particulière est apportée a ne pas tombé en rupture, ce qui fait souvent sourire les personnes ayant eu la possibilité de visité nos locaux, régulièrement imagée comme la caverne d’Ali baba…

Product added to wishlist
Product added to compare.

Accepter les cookies vous permettra  de garder vos préférences et améliorera vos visites.

Discover our latest news

New arrivals

Discover our New arrivals

About us

 After spending 15 years working for large international companies based in Geneva, JrMinardi decided to work as a freelance. After a few months of research, the activity sector was clearly identified, the field of Catamarans and Dinghies, H20 Sensations was born in July 2004. The objective was clear, to offer its customers products and services in the catamaran field. and dinghy. To allow to. customers to have a single point of contact for all questions and needs. From day one, JrMthardi is proud to say that H20 Sensations is 

- Independent in all aspects (politically, financially as well as from a business point of view). - Able to serve quickly and well - Offer a wide range of specie products .. for Catamarans and Dinghies - Have a great experience in Regatta as in sailing schools 

Today, after several years of presence in the market, H20 Sensations has become an international player offering services in more than 30 countries, 340 days a year. 

You have. specific needs that you cannot find on the site, requirements and expectations? Please do not hesitate to contact us, we will do our best to meet your needs.

H20 Sensations

JrMinardi 

What we do?

Categories
References in stock
600
Parts in stock
Price

The prices applied are taken from the public tariffs, including Swiss VAT of 7.7% (unless otherwise indicated), in CHF, without packaging costs, postage, transport, transport insurance, Bellevue departure. The prices quoted in the price lists can be modified at any time and without notice. Prices remain variable and become binding upon receipt of the invoice issued by H²O Sensations. Invoices issued by H²O Sensations will be considered as order confirmations and can also serve as a Delivery Note. The prices displayed on the Internet "Eshop" are applicable only for Internet orders. H²O Sensations is not required to apply Internet “Eshop” prices in the event of direct sales. Swiss VAT will be deducted from the order for any delivery outside Switzerland. The values ​​on the Internet "Eshop" in EUR and USD are indicative and not contractual. If in doubt, ask for an offer by email before ordering or visiting the H²O-Sensations website.

Ecology

H²O Sensations has been involved since 2004 in the recycling and recovery of all waste (paper, batteries, metals, glass, resins and other polluting waste). Each work process, each movement is counted as accurately as possible to have a minimum impact on the environment.

 

In 2010, when SwissPost's "Pro Clima" project was launched, H2O Sensations signed up for sustainable development that respects the environment by donating an amount for each shipment that will be directly used to save our planet. This at no additional cost to the end customer.More information on the Swiss Post Pro Clima program.

Stock philosophy

Since 2004, H²O Sensations has been of crucial importance in being able to respond quickly to the various requests addressed to it.
Having physical stock and not theoretical or in supplier stock is essential to allow us to meet your needs. As a result, the quantity of referrals increases every month, not to say every day (as far as possible).
Particular attention is paid to not breaking out, which often makes people smile who have had the opportunity to visit our premises, regularly pictured like the cave of Ali Baba ...

Product added to wishlist
Product added to compare.

Accepting cookies will allow you to keep your preferences and improve your visits.